Bienvenue

Chères et Chers Collègues,

C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la 20ème édition du Colloque de formation continue du Collège de Médecine de Premier Recours, qui sera organisé en 2018 pour la première fois ensemble avec l’ASMPP. Le congrès conjoint aura lieu – également une nouveauté – au mois de juin, et ceci au SwissTech Convention Center à Lausanne :

jeudi 14 juin 2018
SwissTech Convention Center, Lausanne


Le programme scientifique pour 2018 est en cours de préparation et les premières informations seront publiées dans les prochaines semaines. Jetez donc un coup d’œil sur ce site Web de temps à autre.

Le congrès conjoint réunira les médecins de premier recours ainsi que tous les médecins intéressés par la médecine psychosomatique et psychosociale pour une journée de formation placée sous la devise prometteuse « Aigre-doux – Les contraires ». Ce qu’on peut vous dire dès maintenant : une journée d’exposés et de séminaires variés et passionnants de tous les domaines de la médecine générale et de la médecine psychosomatique et psychosociale vous attend.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous voir nombreux à Lausanne le 14 juin 2018 lors du Colloque de formation continue du Collège de Médecine de Premier Recours & Congrès annuel de l’ASMPP !

Votre comité d’organisation